Pavo

Depuis sa fondation en 1990 à l’heure actuelle, la Société PAVO a fait ses preuves comme une entreprise stable et en constant développement. L’activité principale de PAVO est le commerce de détail à travers des boutiques Duty Free situés dans les aéroports internationaux de l’Ukraine.

Les statistiques suivantes sont la meilleure confirmation de la gestion experte et de la réussite commerciale de l’entreprise. PAVO possède le plus large et le plus grand réseau de boutiques Duty Free situées dans quatre aéroports internationaux de l’Ukraine. La superficie totale des locaux de vente PAVO s’élève à environ 1’000 m2. En 2013 près de 15 000 000 de passagers internationaux voyageant avec les compagnies aériennes mondiales ont utilisé les services des boutiques de la compagnie PAVO dans un délai de 9 mois seulement.

Nuance

Avec plus de 90 années d’expérience au service des voyageurs, Nuance est l’un des premiers détaillants de voyage mondiaux et opère dans plus de 350 points de vente dans 18 pays et territoires à travers le monde. Sur les cinq continents Nuance travaille avec ses partenaires pour créer des environnements de vente innovants, offrant une expérience d’achat agréable pour les voyageurs.

Nestle

Fondée à Vevey (Suisse) en 1866, Nestlé est l’un des leaders mondiaux dans les domaines de la nutrition, de la santé et du bien-être. « Good Food, Good Life » est la promesse à laquelle Nestlé s’engage afin d’améliorer la vie des consommateurs grâce à des aliments et des boissons de qualité, qui sont non seulement délicieux, mais aussi sains et nutritifs.

Swarovski

En 1895, Daniel Swarovski s’installe au Tyrol autrichien avec sa machine nouvellement inventée qui révolutionne le procédé de taille et de polissage des cristaux. Ce cristal, aux facettes plus précises et plus brillantes que jamais, séduit rapidement les plus grands noms de la mode, de la bijouterie et, plus récemment, du luminaire, de l’architecture et de la décoration d’intérieur. Aujourd’hui, la société est restée familiale et est dirigée par la 5ème génération. Mondialement reconnu, Swarovski est présent dans 120 pays et compte plus de 25 000 employés. Le cristal Swarovski est devenu essentiel dans l’univers du luxe, de la mode et de l’architecture d’intérieur.

LaColline

Les Laboratoires de Recherche Cellulaire La Colline ont été fondés en 1997 dans un cadre naturel d’une rare pureté : la vallée protégée du Rhône au cœur du canton suisse du Valais. Unique au monde, synonyme d’efficacité et de fiabilité, la marque La Colline est maintenant bien connue et respectée dans plus de 25 pays. La Colline propose des solutions pointues apportées aux attentes anti-âge de sa clientèle tant féminine que masculine. Actifs biotechnologiques ultra-performants et extraits végétaux composent l’ensemble de ses formules innovantes. Les résultats sont visibles, immédiatement et durablement sur la beauté de la peau.

LaVallee

Pour offrir des produits exceptionnels et efficaces, les fondateurs ont choisi de combiner les ingrédients les plus efficaces et les plus purs de la nature suisse – les Eaux des Glaciers Suisse et des sources d’Henniez, avec les sciences technologiques les plus avancées. La Recherche La Vallée, en collaboration avec différents laboratoires scientifiques suisses et européens, a sélectionné les meilleurs ingrédients actifs pour créer des soins spécifiques capables d’agir comme des boucliers protecteurs contre la dégénérescence cellulaire et les agressions environnementales. Enrichie par les technologies les plus innovantes et performantes, La Vallée propose une solution anti-âge globale à travers sept lignes de soins complètes, pour donner à la peau protection et nutrition tout en retardant le processus de vieillissement.

Pasquinoni

Oleificio Pasquinoni est un moulin à huile familial à Rimini, qui est placé au cœur de la belle Italie depuis 1968. La famille Pasquinoni transmet, génération après génération, l’expérience et la passion nécessaires pour produire de l’huile d’olive extra vierge italienne de très haute qualité à partir des olives qui proviennent de l’agriculture biologique. Pasquinoni a récemment lancé une nouvelle méthode de conservation des aliments qui emploie la cire d’abeille comme l’alternative écologique à la plastique dans la conservation sous-vide de charcuterie et fromage. En utilisant cette méthode brevetée, il est maintenant possible pour les clients partout dans le monde de découvrir le vrai goût des charcuteries et des fromages italiens.

Tartuflanghe

Les fondateurs de l’entreprise, Domenica Bertolusso et Beppe Montanaro, ont commencé leur aventure dans le monde de la truffe en 1968 en vendant des truffes fraîches du Piémont. Aujourd’hui, on trouve les spécialités aux truffes de TartufLanghe dans les boutiques et les points de ventes les plus prestigieux en Italie, ainsi que dans les meilleurs restaurants gastronomiques et boutiques du monde entier. La qualité des produits est garantie par une sélection attentive des matières premières utilisées, des compétences apportées à chaque étape de la production et la combinaison d’un savoir-faire traditionnel respecté et de l’innovation et la technologie.

Whittard

Walter Whittard a ouvert sa première boutique à Londres en 1886. Commercialisant thé, café et cacao, il a commencé à créer des mélanges spéciaux pour ses clients et, ainsi, bâtit la réputation dont Whittard jouit aujourd’hui. Les acheteurs chez Whittard travaillent en étroite collaboration avec les fournisseurs afin de sélectionner des produits et de créer des mélanges spécifiques de thé et de café rôtis sur mesure qui rendent Whittard si unique. Avec plus de 50 magasins au Royaume-Uni et des activités de gros dans 30 pays à travers le monde, Whittard s’est engagé à s’approvisionner de façon responsable avec des produits répondant à des exigences environnementales et éthiques strictes.

carrettavini

La haute qualité des vins et spiritueux sélectionnés par la famille de Carretta. Depuis plus de cinquante ans, la famille Carretta sélectionne les meilleurs vins et spiritueux et les distribue dans les marchés italiens et internationaux. Passion et attention dirigée vers la recherche des meilleurs produits du marché, avec des prix compétitifs grâce à des contacts directs avec les vignerons.

Vallure

Vallure Vodka est le leader mondial de la Vodka Super Premium. Vallure est conçu avec une recette unique et séculaire, à la base de blé allemand de la plus haute qualité. La vodka est soumise à un processus de distillation fractionnée précédée d’une étape de triple filtration, pendant lequel la boisson est passée à travers trois filtres d’or, ce qui stimule sa saveur et augment sa douceur. Afin de représenter la valeur de cette boisson spiritueuse et le processus unique de triple filtration à l’or, chaque bouteille de Vodka Vallure est plaquée avec de l’or pur 24 carats.

Pavo

Since its foundation in 1990 to the present the PAVO Company has proven itself as a stable and dynamically developing enterprise. PAVO’s primary activity is retail trade through Duty Free shops at the international airports of Ukraine.

The following statistics are the best confirmation of the expert management and successful business of the company. PAVO has the widest and the largest network of Duty Free shops located at four international airports of Ukraine. The total area of the PAVO sales premises amounts to around 1’000 m2. In 2013 nearly 15 000 000 international passengers flying with the world airline companies had made use of the services of the PAVO Company shops within a period of only 9 months.

Nuance

With over ninety years’ experience of serving travellers, Nuance is one of the world’s leading travel retailers operating more than 350 outlets in 18 countries and territories across the globe. Across five continents, Nuance works together with its partners to create innovative retail environments offering an enjoyable shopping experience for travelling consumers.

Nestle

Founded in Vevey (Switzerland) in 1866, Nestlé is one of the world’s leading nutrition, health and wellness companies. “Good Food, Good Life” is the promise Nestlé commits to in order to enhance consumers’ lives with good food and beverages that not only taste delicious, but also are also healthy and nutritious.

Swarovski

In 1895, Daniel Swarovski moved to Tyrol in Austria with his newly-invented machine for cutting and polishing crystal jewellery stones. Since then Swarovski has grown to be the world’s leading producer of precision-cut crystal for fashion, jewellery and more recently lighting, architecture and interiors. Today, the company, still family-owned and run by 5th generation family members, has a global reach with some 25 000 employees and a presence in over 120 countries. Swarovski crystals have become an essential ingredient of international design.

LaColline

La Colline Cellular Research Laboratories were founded in 1997 in a natural setting of rare purity: the sheltered valley of the Rhone River in the Valais Canton of Switzerland. Unique in the world, synonymous with effectiveness and reliability, the La Colline brand is now well-known and respected in more than 25 countries. La Colline offers sophisticated solutions to the anti-aging needs of a clientele that includes both women and men. Its innovative formulas are based on high-performance biotech active ingredients and botanical extracts that deliver immediate and long-lasting visible results to beautify the skin.

LaVallee

To offer exceptional products, the founders have chosen to combine the most efficient and purest ingredients from Swiss nature – its Swiss Glacier and Henniez Spring Waters, with the most advanced technological sciences. La Vallée Research and Development in collaboration with different Swiss and European scientific laboratories selected the best active ingredients to create special skin cares able to work as protective shields against cellular degeneration and environmental aggression. Enriched with the most innovative and efficient technologies, La Vallée offers an overall anti-aging answer through seven comprehensive skincare lines, to give the skin protection and nourishment while delaying aging process.

Pasquinoni

Oleificio Pasquinoni is a family-run oil mill in Rimini, in the heart of beautiful Italy since 1968. Pasquinoni family hands down generation after generation the experience and the passion necessary to obtain a 100% Italian high quality extra virgin olive oil made from olives originating from organic agriculture. Pasquinoni recently launched a new food conservation method that employs beeswax as a coat for cold cuts and cheese. By using this patented method, it is now possible for customers all over the world to enjoy the genuine taste of Italian cold cuts and cheese.

Tartuflanghe

The company founders, Domenica Bertolusso and Beppe Montanaro, began business in the world of the truffle in 1968, selling fresh truffles from Piedmont. Today the truffle specialties from TartufLanghe can be found in the most prestigious shops and gourmet outlets in Italy, as well as in top class restaurants and gourmet shops all over the world. Product quality is guaranteed by accurate selection of the raw materials used, by the expertise brought to every production phase, by respect for tradition and local methods combined with innovation and technology.

Whittard

Walter Whittard opened his first shop in London in 1886. Selling tea, coffee and cocoa, he started creating special blends for his customers, building and nurturing the reputation Whittard has today. Whittard’s buyers work closely with suppliers, nurturing close relationships to select products and to create bespoke blends of tea and specific roasts of coffee that make Whittard so unique. With over 50 stores in UK and wholesale businesses in 30 markets across the world, Whittard is committed to responsibly sourcing products that meet strict environmental and ethical requirements.

carrettavini

High quality of wines and spirits selected by Carretta’s family. Since over fifty years, the Carretta family selects the finest wines and spirits and distributes them in the Italian and International markets. Passion and attention directed towards research of the best products from the market, with competitive prices thanks to direct contacts with the winemakers.

Vallure

Vallure Vodka is the world’s finest Super Premium Vodka. Vallure is made with a unique, age-old recipe, and from highest quality German wheat. The vodka is subjected to a high level multi-distillation process followed by a genuine triple gold-filtering process, whereby the spirit is passed through three gold filters, boosting its flavor and increasing its smoothness. To represent the worth of the spirit and the unique triple gold-filtering process, every bottle of Vallure Vodka is cased in 24 karat gold.