Depuis sa fondation en 1990 à l’heure actuelle, la Société PAVO a fait ses preuves comme une entreprise stable et en constant développement. L’activité principale de PAVO est le commerce de détail à travers des boutiques Duty Free situés dans les aéroports internationaux de l’Ukraine.

Les statistiques suivantes sont la meilleure confirmation de la gestion experte et de la réussite commerciale de l’entreprise. PAVO possède le plus large et le plus grand réseau de boutiques Duty Free situées dans quatre aéroports internationaux de l’Ukraine. La superficie totale des locaux de vente PAVO s’élève à environ 1’000 m2. En 2013 près de 15 000 000 de passagers internationaux voyageant avec les compagnies aériennes mondiales ont utilisé les services des boutiques de la compagnie PAVO dans un délai de 9 mois seulement.

Avec plus de 90 années d’expérience au service des voyageurs, Nuance est l’un des premiers détaillants de voyage mondiaux et opère dans plus de 350 points de vente dans 18 pays et territoires à travers le monde. Sur les cinq continents Nuance travaille avec ses partenaires pour créer des environnements de vente innovants, offrant une expérience d’achat agréable pour les voyageurs.

Fondée à Vevey (Suisse) en 1866, Nestlé est l’un des leaders mondiaux dans les domaines de la nutrition, de la santé et du bien-être. « Good Food, Good Life » est la promesse à laquelle Nestlé s’engage afin d’améliorer la vie des consommateurs grâce à des aliments et des boissons de qualité, qui sont non seulement délicieux, mais aussi sains et nutritifs.

En 1895, Daniel Swarovski s’installe au Tyrol autrichien avec sa machine nouvellement inventée qui révolutionne le procédé de taille et de polissage des cristaux. Ce cristal, aux facettes plus précises et plus brillantes que jamais, séduit rapidement les plus grands noms de la mode, de la bijouterie et, plus récemment, du luminaire, de l’architecture et de la décoration d’intérieur. Aujourd’hui, la société est restée familiale et est dirigée par la 5ème génération. Mondialement reconnu, Swarovski est présent dans 120 pays et compte plus de 25 000 employés. Le cristal Swarovski est devenu essentiel dans l’univers du luxe, de la mode et de l’architecture d’intérieur.

Les Laboratoires de Recherche Cellulaire La Colline ont été fondés en 1997 dans un cadre naturel d’une rare pureté : la vallée protégée du Rhône au cœur du canton suisse du Valais. Unique au monde, synonyme d’efficacité et de fiabilité, la marque La Colline est maintenant bien connue et respectée dans plus de 25 pays. La Colline propose des solutions pointues apportées aux attentes anti-âge de sa clientèle tant féminine que masculine. Actifs biotechnologiques ultra-performants et extraits végétaux composent l’ensemble de ses formules innovantes. Les résultats sont visibles, immédiatement et durablement sur la beauté de la peau.

Pour offrir des produits exceptionnels et efficaces, les fondateurs ont choisi de combiner les ingrédients les plus efficaces et les plus purs de la nature suisse – les Eaux des Glaciers Suisse et des sources d’Henniez, avec les sciences technologiques les plus avancées. La Recherche La Vallée, en collaboration avec différents laboratoires scientifiques suisses et européens, a sélectionné les meilleurs ingrédients actifs pour créer des soins spécifiques capables d’agir comme des boucliers protecteurs contre la dégénérescence cellulaire et les agressions environnementales. Enrichie par les technologies les plus innovantes et performantes, La Vallée propose une solution anti-âge globale à travers sept lignes de soins complètes, pour donner à la peau protection et nutrition tout en retardant le processus de vieillissement.

Oleificio Pasquinoni est un moulin à huile familial à Rimini, qui est placé au cœur de la belle Italie depuis 1968. La famille Pasquinoni transmet, génération après génération, l’expérience et la passion nécessaires pour produire de l’huile d’olive extra vierge italienne de très haute qualité à partir des olives qui proviennent de l’agriculture biologique. Pasquinoni a récemment lancé une nouvelle méthode de conservation des aliments qui emploie la cire d’abeille comme l’alternative écologique à la plastique dans la conservation sous-vide de charcuterie et fromage. En utilisant cette méthode brevetée, il est maintenant possible pour les clients partout dans le monde de découvrir le vrai goût des charcuteries et des fromages italiens.

Les fondateurs de l’entreprise, Domenica Bertolusso et Beppe Montanaro, ont commencé leur aventure dans le monde de la truffe en 1968 en vendant des truffes fraîches du Piémont. Aujourd’hui, on trouve les spécialités aux truffes de TartufLanghe dans les boutiques et les points de ventes les plus prestigieux en Italie, ainsi que dans les meilleurs restaurants gastronomiques et boutiques du monde entier. La qualité des produits est garantie par une sélection attentive des matières premières utilisées, des compétences apportées à chaque étape de la production et la combinaison d’un savoir-faire traditionnel respecté et de l’innovation et la technologie.

Walter Whittard a ouvert sa première boutique à Londres en 1886. Commercialisant thé, café et cacao, il a commencé à créer des mélanges spéciaux pour ses clients et, ainsi, bâtit la réputation dont Whittard jouit aujourd’hui. Les acheteurs chez Whittard travaillent en étroite collaboration avec les fournisseurs afin de sélectionner des produits et de créer des mélanges spécifiques de thé et de café rôtis sur mesure qui rendent Whittard si unique. Avec plus de 50 magasins au Royaume-Uni et des activités de gros dans 30 pays à travers le monde, Whittard s’est engagé à s’approvisionner de façon responsable avec des produits répondant à des exigences environnementales et éthiques strictes.

La haute qualité des vins et spiritueux sélectionnés par la famille de Carretta. Depuis plus de cinquante ans, la famille Carretta sélectionne les meilleurs vins et spiritueux et les distribue dans les marchés italiens et internationaux. Passion et attention dirigée vers la recherche des meilleurs produits du marché, avec des prix compétitifs grâce à des contacts directs avec les vignerons.

Vallure Vodka est le leader mondial de la Vodka Super Premium. Vallure est conçu avec une recette unique et séculaire, à la base de blé allemand de la plus haute qualité. La vodka est soumise à un processus de distillation fractionnée précédée d’une étape de triple filtration, pendant lequel la boisson est passée à travers trois filtres d’or, ce qui stimule sa saveur et augment sa douceur. Afin de représenter la valeur de cette boisson spiritueuse et le processus unique de triple filtration à l’or, chaque bouteille de Vodka Vallure est plaquée avec de l’or pur 24 carats.